Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts dans l’oeil
27 juin 2008

coeur de cuir

foot_terreOK

La terre est aussi ronde qu'un ballon. La différence est que c'est sur elle que l'on s'essuie les pieds, tandis que lui, il est chéri, caressé, embrassé ; il est adulé. En somme, de ces deux sphères, c'est celle des supporters que l'on préfère. Le spectateur, lui, regardera également ailleurs. Soit ! Qu'à cela ne tienne ! Cherchons alors quelques impacts positifs du règne de ce roi ballon. d'abord, le joueur français blessé va pouvoir se consacrer à un job d'été pour Handicap International et puis, la Turquie semble déjà être assimilée à l'union européenne de football. Comme quoi, il ne faut rien dramatiser.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
knitwoman > ben ché pÖ ... j'suis qu'un invité
K
ca se passe où et quand votre 3ème mi-temps ?
P
... mais viens y mon Zami... me reste un peu d'arsenic et un fond de vitriole... tu es le bienvenu BatCorpse!
P
eh.... je peux boire un coup moi aussi.... j'amène les glaçons et mon dvd de U2<br /> :D
T
Todo... apéro, digeo....
les doigts dans l’oeil
Publicité
Archives
les doigts dans l’oeil
Publicité