Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts dans l’oeil
21 avril 2008

Santé !

encore_jeune

Une blague plus très fraîche consistait à comparer, puis choisir, une maladie à une autre, afin de savoir si il est plus grave d'oublier de commander une bière ou alors de la renverser.
Aussi, force est de constater que cela est faux, injuste, voire même venimeux car, manifestement, l'absorption de cette boisson "diluvienne" confère à ses consommateurs les plus assidus dextérité, précision, compétitivité et, plus encore que toutes les fontaines, une jouvence éternelle.

"La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux"
(B. Franklin).

(c'est la preuve indéniable qu'il nous aime... pas qu'il existe !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> chouxxx :... à magnifier mes travers, tu finiras bancale !
C
Wouahou ! Miracle, mon beauf n'est pas qu'un génial buveur de bièressssss, il peut également (après en avoir sifflé quelques unes bien sûr !) en parler avec poésie et intellectualisme . J'aime les gens culturés et ça me réchauffe le coeur de penser que Pong a enfin intégré cette grande famille; on n'y croyait plus, surtout depuis qu'il a commencé la pétanque!
P
knitwoman & pong > j'ai trouvé un truc... si on écoute du Jean-Michel Jarre en même temps ben ça marche encore mieux !!!
P
> Knitwoman : Ayé !!! Fini de m'entrainer ! Le problème avec le bleu de méthylène, c'est sa densité plus lourde que celle de la bière (1.06 contre 1.2). Du coup, les résultats sont moins bons !<br /> Et puis aussi, lorsque tu te loupes... c'est très visible !
K
vous êtes partis vous entrainer ?...
les doigts dans l’oeil
Publicité
Archives
les doigts dans l’oeil
Publicité